Paris 26 novembre 2018 au 10 décembre 2018
Objectifs : - Démystifier le digital learning, les outils et le vocabulaire associé - Digitaliser la formation dans les entreprises - Reprendre sa place de business partner grâce à la digitalisation - S’y retrouver dans toutes les innovations technologiques et pédagogiques Code Stage 2018 : 63111. (...)

En savoir plus
PARIS 14 décembre 2018
Aménager le temps de travail d’un salarié après un arrêt maladie avec le temps partiel thérapeutique Pour qui ? Comment ? Combien de temps ? Comprendre les conséquences pratiques sur la paie et la vie du contrat : les 6 questions Renseigner l’attestation CPAM Déchiffrer les modalités de calcul des (...)

En savoir plus
PARIS 17 décembre 2018
Le cadre juridique et les éléments caractérisant la rupture des relations commerciales Qu’est-ce qu’une relation commerciale établie ? Qu’est-ce qu’une rupture brutale : rupture partielle ou totale ? Le principe : le droit de rompre sans motivation un contrat à durée indéterminée ou de ne pas (...)

En savoir plus
formation à distance 11 février 2019 au 4 mai 2020
Proposé à distance, le master (bac+5) environnement et droit permet, à temps partiel, d’acquérir une double compétence juridique et environnementale Il s’adresse notamment aux professionnels du droit ayant des connaissances de base en environnement et aménagement et souhaitant élargir leurs compétences (...)

En savoir plus
Cette formation a lieu en ligne (e-learning) 6 mai 2019 au 16 juin 2019
Formation homologuée par le Conseil National des Barreaux, n° 18-014 L’objectif de la formation est d’équiper les participants, non juristes ou juristes non spécialisés, avec les notions essentielles de la justice pénale internationale. La formation permettra d’acquérir les clefs pour être en mesure (...)

En savoir plus
Cette formation a lieu en ligne 6 mai 2019 au 9 juin 2019
Sur la formation « Lieux privatifs de liberté » Cette formation aborde les notions essentielles et les grands principes internationaux relatifs à la lutte contre la torture et les mauvais traitements dans les lieux de détention, y compris les conditions carcérales. Les objectifs de la formation « (...)

En savoir plus