LYON 1er juillet 2019 au 2 juillet 2019
Le programme de la formation Préparer la clôture : les écritures d’inventaire : Appliquer la méthodologie de clôture des comptes. Comptabiliser les écritures d’inventaire dans le cadre de la clôture des comptes mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels. Mettre en œuvre les règles d’évaluation (...)

En savoir plus
Webinar 2 juillet 2019
Objectifs : - Appréhender le nouveau visage des IRP après les ordonnances Macron - Maîtriser les nouvelles obligations de l’employeur Public concerné : - Directeur des Ressources Humaines - Directeur d’Établissement - Responsable/ collaborateur des Ressources Humaines - Responsable des Relations (...)

En savoir plus
PARIS 2 juillet 2019
Le programme de la formation Impact Fiscal des Incoterms (Webformation) : Décrypter l’incidence des incoterms dans le traitement fiscal des opérations d’achat ou vente internationale de marchandises , Savoir moduler le choix des incoterms pour s’adapter aux besoins du client/fournisseur tout en (...)

En savoir plus
PARIS 4 juillet 2019
Le programme de la formation Conséquences de la séparation non préparée (différentes formes d’union) (Webformation) : Identifier les conséquences civiles d’une séparation en fonction de la forme d’union. Maîtriser les conséquences fiscales suite à un divorce, une séparation des concubins ou des pacsés. (...)

En savoir plus
PARIS 5 juillet 2019
Le programme de la formation Impôts différés : questions complexes (Webformation) : Savoir identifier les éléments qui influencent le taux effectif d’impôt. Évaluer et comptabiliser les impôts différés dans le cas d’une entrée au périmètre consolidé d’une nouvelle filiale. Traduction des positions (...)

En savoir plus
PARIS 5 juillet 2019
Le programme de la formation Le risque de burn-out : quelles actions possibles ? : Comprendre les enjeux et dynamiques du burn-out. Être capable de repérer les collaborateurs ou équipes en risque de burn-out. Mettre en place les actions d’accompagnement et (...)

En savoir plus
A distance 5 juillet 2019
Le respect de la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles est essentiel dans le cadre de l’exercice de la profession d’avocat. Depuis l’entrée en application du RGPD, les Cabinets d’avocats ont l’obligation de tenir un registre de leurs activités de traitement. A (...)

En savoir plus