PARIS 10 décembre 2020 au 11 décembre 2020
Les objectifs de la formation sont les suivants : Optimiser le statut juridique, fiscal et social des dirigeants. Prévenir le risque de mise en jeu de la responsabilité du dirigeant ou de l’entreprise. Effectuer les choix opportuns et mettre en place une organisation efficace dans un souci de (...)

En savoir plus
Paris 10 décembre 2020
Analyser l’environnement juridique de l’entreprise et identifier les éléments constituant pour elle des facteurs de risques - Déployer une méthodologie de gestion des risques juridiques et de gestion juridique des risques - Identifier les outils au service du LRM - Collaborer avec tous les « (...)

En savoir plus
PARIS 11 décembre 2020
Les objectifs de la formation sont les suivants : Faire un bilan de l’actualité du droit des sociétés et des nouvelles perspectives (notamment les impacts de la loi PACTE). Analyser les dernières réformes législatives et réglementaires ainsi que les évolutions jurisprudentielles les plus importantes en (...)

En savoir plus
Paris 11 décembre 2020
Objectifs : Cerner les modalités d’exécution des opérations d’entreprise à chaque étape Repérer les points de vigilance au regard de l’actualité récente Identifier et appliquer les règles d’exception afférentes au type de société Organiser en pratique le « rétro planning » des opérations projetées Rédiger (...)

En savoir plus
PARIS 14 décembre 2020 au 15 décembre 2020
Les objectifs de la formation sont les suivants : Connaître les principes applicables à la négociation et travailler sa posture. Renforcer sa technique de négociation contractuelle et adapter sa technique rédactionnelle en conséquences. Détecter les pièges lors de la rédaction des clauses des contrats (...)

En savoir plus
Paris 15 décembre 2020 au 16 décembre 2020
Maîtriser les techniques juridiques de l’augmentation et de la réduction de capital Identifier les contraintes et prévenir les difficultés Protéger les intérêts des actionnaires en place

En savoir plus
Paris 16 décembre 2020
Assurer l’élaboration et le suivi des formalités postérieures aux décisions des organes délibérants Gérer les différentes échéances en termes de décisions collectives Limiter la responsabilité de la société et de ses organes de direction

En savoir plus