PARIS 14 juin 2019
Le programme de la formation Enjeux fiscaux des restructurations : questions complexes : Maîtriser les questions délicates qui se posent fréquemment à l’occasion d’une opération de restructuration, qu’elle soit réalisée ou non dans le cadre d’une intégration fiscale. Choisir l’option fiscale la plus (...)

En savoir plus
PARIS 14 juin 2019
Le programme de la formation Le FEC, nouvel outil d’analyse au service du contrôle fiscal : S’assurer de la conformité aux exigences légales du FEC de l’entreprise. Être en mesure de réaliser des tests basés sur des algorithmes identiques à ceux de l’administration fiscale afin d’anticiper les demandes. (...)

En savoir plus
PARIS 18 juin 2019 au 13 novembre 2019
Le programme de la formation L’actualité du droit des sociétés : Analyser et commenter les dernières dispositions législatives et réglementaires ainsi que la jurisprudence la plus récente en matière de droit des sociétés. Mesurer les implications pratiques. Tenir une veille juridique la plus (...)

En savoir plus
PARIS 19 juin 2019
Le programme de la formation Contrôler les paramétrages des ERP pour minimiser les risques fiscaux : Vérifier que le paramétrage des systèmes d’information de l’entreprise (ERP) permet de satisfaire les obligations fiscales en matière de TVA, FEC, piste d’audit, déclaration prix de transfert, etc. (...)

En savoir plus
Paris 20 juin 2019
"Qu’il s’agisse de la mise en œuvre des ordonnances du 22 septembre 2017 ou des arrêts rendus par la Cour de cassation au second semestre 2018 et début 2019, les constantes modifications qui affectent le droit du travail obligent le praticien à une « veille juridique ». Il doit se tenir constamment (...)

En savoir plus
PARIS 20 juin 2019 au 5 juillet 2019
Le programme de la formation Atelier méthodo : élaborer la déclaration mensuelle de TVA de l’entreprise : Identifier les opérations imposables à la TVA et celles qui ne le sont pas. Déterminer le montant de TVA collectée et TVA déductible. Établir la déclaration de TVA de l’entreprise (CA3). Être (...)

En savoir plus