PARIS 21 mars 2019 au 22 mars 2019
Le programme de la formation Créances impayées : méthodes préventives et procédures de recouvrement : Détecter les signes de défaillance de son débiteur et envisager les solutions juridiques (amiables et judiciaires). Vérifier l’existence des mentions contractuelles et des garanties nécessaires. Mettre (...)

En savoir plus
PARIS 21 mars 2019 au 22 mars 2019
Le programme de la formation Pratique de la SAS : maîtriser ses atouts, éviter les pièges : Maîtriser les conditions de création et de fonctionnement de la Société par Actions Simplifiée (SAS et SASU). Connaître et exploiter tous les atouts liés à cette forme juridique. Déceler et résoudre les (...)

En savoir plus
PARIS 22 mars 2019
Le programme de la formation Maîtriser les voies d’exécution : Maîtriser les différentes procédures d’exécution. Savoir mettre en œuvre efficacement les titres exécutoires. Renforcer les chances de paiement des créances de l’entreprise. Pour en savoir plus, rendez vous sur www.flf.fr Public concerné : (...)

En savoir plus
PARIS 22 mars 2019
Le programme de la formation Le lanceur d’alerte et la loi Sapin 2 : cerner la notion de lanceur d’alerte , maîtriser le dispositif général de signalement d’alerte , identifier les impacts pratiques pour l’entreprise. Pour en savoir plus, rendez vous sur www.flf.fr Public concerné : Aucune (...)

En savoir plus
PARIS 26 mars 2019
Le programme de la formation Le secrétariat juridique de la SAS : Mesurer les conséquences de la liberté statutaire sur la rédaction des clauses et les procès-verbaux des décisions collectives spécifiques aux SAS. Identifier clairement les mandataires sociaux et l’étendue de leurs pouvoirs. Se repérer (...)

En savoir plus
PARIS 26 mars 2019 au 28 mars 2019
Le programme de la formation Les fondamentaux du droit des sociétés : Connaître les techniques de constitution et de fonctionnement des différentes structures sociales (SA, SARL, EURL, SAS...). S’entraîner à leur application par de nombreux cas pratiques. Comprendre les enjeux et les opportunités du (...)

En savoir plus
PARIS 28 mars 2019 au 29 mars 2019
Le programme de la formation Augmentation et réduction de capital : techniques et solutions juridiques et fiscales : Maîtriser, en matière juridique et fiscale, les techniques d’augmentation et de réduction de capital. Mesurer et gérer leur incidence sur les fonds propres comme sur la répartition du (...)

En savoir plus