PARIS 22 juin 2020 au 23 juin 2020
Les objectifs de la formation sont les suivants : Maîtriser les différentes techniques de cession ou d’acquisition (opérations de croissance externe) d’une entreprise. Diagnostiquer les risques. Optimiser les montages d’achat ou de transmission de sociétés par l’utilisation de holdings (...)

En savoir plus
Paris 23 juin 2020 au 24 juin 2020
Différencier les types de sociétés et les formalités afférentes Appliquer les règles de création et les modalités de fonctionnement des sociétés Analyser les modifications apportées par les nouveaux textes et la jurisprudence récente

En savoir plus
Paris 23 juin 2020 au 24 juin 2020
Identifier les conventions réglementées et maîtriser les règles de la procédure de contrôle pour sécuriser ses pratiques Intégrer les procédures de contrôles essentielles pour les anticiper Sécuriser ses pratiques au vu des dernières actualités et limiter les (...)

En savoir plus
PARIS 25 juin 2020 au 26 juin 2020
Les objectifs de la formation sont les suivants : Optimiser le statut juridique, fiscal et social des dirigeants. Prévenir le risque de mise en jeu de la responsabilité du dirigeant ou de l’entreprise. Effectuer les choix opportuns et mettre en place une organisation efficace dans un souci de (...)

En savoir plus
PARIS 25 juin 2020 au 26 juin 2020
Les objectifs de la formation sont les suivants : Comprendre les règles de fonctionnement propres à chaque forme sociétaire (SA, SNC, SARL). Accomplir les formalités adéquates et participer à la constitution de la société. Collaborer efficacement à la tenue des réunions en cours de vie (...)

En savoir plus
Paris 25 juin 2020 au 26 juin 2020
Maîtriser le régime juridique des différentes formes sociales de sociétés - Appréhender les difficultés juridiques et fiscales du droit des sociétés - Faire le point sur l’actualité du droit des sociétés - Intégrer les dernières Loi et Réforme (Loi Sapin 2, Loi de finance, Réforme du Droit des contrats,..). (...)

En savoir plus
Paris 25 juin 2020
Analyser l’environnement juridique de l’entreprise et identifier les éléments constituant pour elle des facteurs de risques - Déployer une méthodologie de gestion des risques juridiques et de gestion juridique des risques - Identifier les outils au service du LRM - Collaborer avec tous les « (...)

En savoir plus