Formation pour majorité en E-learning. 9 jours de présentiels sur Paris et Toulouse ( 3 fois 3 jours consécutifs) 12 octobre 2018 au 5 juillet 2019
Le Certificat de Conseiller en Gestion de Patrimoine est un titre professionnel reconnu par l’État (JORF du 29 novembre 2014). Ce diplôme vous permet d’avoir une vision générale de l’activité de conseil et de gestion de patrimoine : de la relation client à la rédaction d’un bilan patrimonial et (...)

En savoir plus
DIJON 18 octobre 2018 au 14 décembre 2018
La TVA est le « lot quotidien » de tous les fiscalistes. Mais cet impôt, simple dans sa conception, engendre de nombreuses difficultés d’application. Outre sa sophistication croissante, la TVA ne cesse d’évoluer sous l’impulsion des instances communautaires et de la jurisprudence très dense de la Cour (...)

En savoir plus
Formation en E-learning pour 80% avec 9 jours de présentiels répartis sur 3 fois 3 jours sur Paris. 19 octobre 2018 au 4 octobre 2019
L’Exécutive Master en Gestion du patrimoine est un titre professionnel reconnu par l’Etat (JORF du 30 janvier 2015) vous permettra d’obtenir un niveau I de formation( Bac + 5). Ce diplôme s’adresse à des spécialistes de la gestion de patrimoine, lesquels souhaitant évoluer dans une gestion (...)

En savoir plus
PARIS 12 décembre 2018 au 13 décembre 2018
Cadre des opérations fiscales internationales Union européenne : le droit, les actions. Conventions fiscales internationales : actualité et évolutions récentes , principes fondamentaux : territorialité, subsidiarité, qualification des revenus. Optimisation fiscale internationale : les limites de (...)

En savoir plus
PARIS 12 décembre 2018
Étape 1 Déterminer les résultats individuels et le résultat d’ensemble Le choix du périmètre d’intégration. Le bilan avantages/inconvénients de l’intégration d’une filiale : un exercice à réaliser régulièrement. Cas pratique fil rouge : calculer les résultats individuels des sociétés du groupe intégré (...)

En savoir plus
PARIS 12 décembre 2018 au 13 décembre 2018
Étape 1 Vérifier le principe d’imposition de l’entreprise à la CVAE Un assujettissement lié à l’imposition à la CFE (Cotisation Foncière des Entreprises) : personnes imposables , territorialité de l’impôt. Les principales exonérations. Quiz : vérifier l’assujettissement ou non d’entreprises à la CVAE Étape (...)

En savoir plus
PARIS 12 décembre 2018 au 13 décembre 2018
Bref rappel du régime de territorialité de la TVA Conditions de souscription d’une DEB et obligations liées Niveaux d’obligations. Détermination du redevable de l’information. Périodes de déclaration. Données à fournir : données communes et données variables des déclarations. Seuil par transaction. Modes (...)

En savoir plus