PARIS 26 novembre 2018 au 11 décembre 2018
Les cessions de parts ou d’actions (droits sociaux) Le droit commun des obligations (à la lumière de l’ordonnance portant réforme du droit des contrats). Le droit commun de la vente (évaluation des droits de cessions, les prix déterminés, la révision du prix, la clause d’earn out...). Les clauses (...)

En savoir plus
Paris 26 novembre 2018 au 14 décembre 2018
Objectifs : - Obtenir une vue d’ensemble claire et structurée du droit du travail - Acquérir les réflexes essentiels en droit du travail - Gagner en autonomie dans l’application du cadre juridique - Éviter les principaux risques en matière sociale - Mettre à jour ses pratiques depuis les Lois MACRON, (...)

En savoir plus
Paris 26 novembre 2018 au 10 décembre 2018
Objectifs : - Démystifier le digital learning, les outils et le vocabulaire associé - Digitaliser la formation dans les entreprises - Reprendre sa place de business partner grâce à la digitalisation - S’y retrouver dans toutes les innovations technologiques et pédagogiques Code Stage 2018 : 63111. (...)

En savoir plus
Paris 6 décembre 2018 au 13 décembre 2018
Objectifs : - Understand key contract notions and avoid confusion with similar French terms - Increase legal vocabulary to draft english contracts clearly - Acquire new oral communication skills : learn and practice negotiating in English - Maîtriser l’anglais des contrats - Améliorer sa pratique (...)

En savoir plus
PARIS 10 décembre 2018
Principes fondamentaux de la consolidation Les objectifs poursuivis par la consolidation des comptes. Le cadre réglementaire : se repérer parmi les différents « référentiels » de consolidation : normes françaises 99-02 , normes internationales : IFRS, IAS, US GAAP. Méthodologie des travaux de (...)

En savoir plus
PARIS 10 décembre 2018 au 12 décembre 2018
Le principe de bouclage des capitaux propres : quelle est son utilité ? Moyen de vérification. Outil de simulation. L’impact de l’application de IFRS 3 R et IAS 27/IFRS 10 : quels réflexes acquérir ? Modalités d’évaluation du goodwill. Évaluation des intérêts minoritaires. Coûts liés à l’acquisition de (...)

En savoir plus
PARIS 10 décembre 2018 au 11 décembre 2018
Les enjeux financiers et commerciaux attachés à la fonction « gestion du crédit clients » Le coût du paiement tardif (D.S.O). Le coût du « non paiement » (provision pour créances douteuses). L’impact de la défaillance d’un client sur l’équilibre de l’entreprise : combien faut-il réaliser de chiffre (...)

En savoir plus