PARIS 28 mai 2020 au 12 juin 2020
Les objectifs de la formation sont les suivants : Approfondir les points complexes du droit des sociétés. Prévenir les difficultés et trouver des solutions juridiques appropriées. Faire le point sur l’actualité législative et jurisprudentielle.

En savoir plus
Paris 28 mai 2020 au 29 mai 2020
Rédiger, analyser un projet de bail et le négocier - Maîtriser les dispositions obligatoires des baux - Vérifier le sort du bail lors des procédures collectives - Concilier l’intérêt fiscal du bailleur et preneur. Cette formation s’adresse à : - Responsable des services généraux - Juriste - Collaborateur (...)

En savoir plus
Paris 28 mai 2020 au 9 juin 2020
Assurer un suivi efficace des dossiers au sein du secrétariat juridique - Préparer et gérer les contrats types adaptés à son service juridique - Auditer efficacement les contrats pour en actualiser les clauses essentielles - Traiter et diffuser l’information juridique au sein de l’entreprise. Cette (...)

En savoir plus
Paris 28 mai 2020 au 29 mai 2020
Assimiler les mécanismes de l’assurance transport - Identifier les caractéristiques des principales polices - Distinguer les différentes clauses et les garanties existantes. Cette formation s’adresse à : - Collaborateur, courtier d’assurance - Responsable ou collaborateur d’un service juridique, (...)

En savoir plus
Paris 28 mai 2020 au 25 juin 2020
Appréhender les 17 compétences clefs requises par la CNIL telles qu’elles sont détaillées dans le référentiel de la CNIL - Se présenter à l’examen de Certification, le DPO ayant acquis une excellente maîtrise des enjeux et obligations liées à la protection des données. Cette formation s’adresse à : - Data (...)

En savoir plus
Paris 28 mai 2020 au 18 juin 2020
Qu’il s’agisse de la mise en œuvre des lois et ordonnances de 2017-2018, ou des arrêts rendus par la Cour de cassation au second semestre 2019 et début 2020, les constantes modifications qui affectent le droit du travail obligent le praticien à une « veille juridique ». Il doit se tenir constamment (...)

En savoir plus
Paris 29 mai 2020
Identifier les notions et techniques de blanchiment et de financement du terrorisme - Maîtriser les obligations de vigilance et de contrôle - Savoir quand et comment effectuer une déclaration de soupçon. Cette formation s’adresse à : - Juriste - Directeur juridique - Responsable compliance - (...)

En savoir plus