Paris 21 mars 2019
de 9h à 17h Objectifs : *Fiabiliser ses règles de paye en les écrivant *Assurer la continuité du service en cas de turn-over *Gagner en sécurité face à un contrôle URSSAF *Anticiper le changement de logiciel Formation destinée aux : *Responsable paye *Gestionnaire confirmé de la paye *Auditeur (...)

En savoir plus
Paris 21 mars 2019 au 22 mars 2019
Objectifs : - Établir un diagnostic opérationnel et stratégique du service RH - Bâtir un plan d’action d’amélioration des fonctionnements - Capitaliser sur l’existant pour optimiser l’organisation du service RH - Fédérer autour d’un projet de changement - Dessiner sa future (...)

En savoir plus
ERA Congress Center Metzer Allee 4 54295 Trier Germany 21 mars 2019 au 22 mars 2019
Objectif Cette conférence vise à permettre aux juristes spécialistes du droit du travail d’actualiser leurs connaissances en ce qui concerne les développements politiques les plus récents, les initiatives législatives et la jurisprudence dans ce domaine. Principaux thèmes abordés La Directive (...)

En savoir plus
Paris 21 mars 2019 au 22 mars 2019
Objectifs : - Comprendre la démarche analytique RH pour définir et mettre en œuvre sa politique RH - Comprendre et exploiter la valeur ajoutée de l’analytique RH - Maîtriser l’analyse des données chiffrées pour anticiper les défis RH - Justifier ses décisions de façon plus convaincante. Public (...)

En savoir plus
Paris 21 mars 2019
Ces dernières années le recours au vote électronique s’est largement développé au sein des entreprises. A la clé pour l’entreprise, une simplification de l’organisation du scrutin, un gain de temps et une réduction des coûts. Pour les Représentants du personnel, ce peut être un gage de sécurisation du (...)

En savoir plus
Paris 28 mars 2019
10 500 comité sociaux et économiques ont été mis en place fin novembre 2018, c’est le premier bilan du ministère du Travail, un an après l’entrée en vigueur des ordonnances Macron. Ce nombre devrait exploser, les entreprises ayant jusqu’au 31 décembre 2019 pour mettre en place leur CSE. Grâce à la (...)

En savoir plus
Paris 29 mars 2019
Les objectifs : S’approprier l’objet de la loi et les nouvelles règles issues du Décret n° 2019-15 du 8 janvier 2019 Expliquer les mécanismes complexes de calcul de l’index Calculer le résultat de chaque indicateur Publier le résultat final dans les délais impartis Enclencher les mesures (...)

En savoir plus