Paris 21 février 2019 au 20 juin 2019
"Qu’il s’agisse de la mise en œuvre des ordonnances du 22 septembre 2017 ou des arrêts rendus par la Cour de cassation au second semestre 2018 et début 2019, les constantes modifications qui affectent le droit du travail obligent le praticien à une « veille juridique ». Il doit se tenir constamment (...)

En savoir plus
Paris 21 février 2019
Objectifs : - Réagir au bon moment face à un comportement répréhensible d’un salarié - Identifier les risques liés à la mise en œuvre du pouvoir disciplinaire pour les prévenir en amont - Mener un entretien de recadrage utile et respecter sa marge de manœuvre - Identifier les éléments nécessaires à la (...)

En savoir plus
Paris 22 février 2019
Décrypter et analyser les mesures phares de la réforme Identifier les impacts sur les pratiques existantes Disposer de conseils opérationnels pour se mettre en conformité

En savoir plus
Paris 22 février 2019
Objectifs : - Distinguer les différents modes de rupture - Maîtriser les processus de négociation : du choix du type de rupture à la finalisation du départ du salarié - Appréhender et optimiser les enjeux financiers pour l’entreprise Public concerné : - DRH, RRH - Collaborateur RH - (...)

En savoir plus
Strasbourg 1er mars 2019 au 21 décembre 2019
Les technologies imprègnent de façon croissante les métiers du droit, les big data et la justice prédictive les bousculent. La dématérialisation, les technologies clés comme l’intelligence artificielle, la blockchain (pour la sécurisation des transactions), l’Internet des objets, les algorithmes (dans (...)

En savoir plus
PARIS 4 mars 2019 au 19 mars 2019
Le programme de la formation Maîtriser les écritures courantes et d’inventaire : Comptabiliser les principales écritures courantes et écritures d’inventaire. Approfondir ses connaissances en comptabilité générale. Maîtriser l’ensemble des opérations comptables jusqu’aux travaux de clôture. Pour en savoir (...)

En savoir plus
PARIS 4 mars 2019 au 5 mars 2019
Le programme de la formation Préparer la clôture : les écritures d’inventaire : Appliquer la méthodologie de clôture des comptes. Comptabiliser les écritures d’inventaire dans le cadre de la clôture des comptes mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels. Mettre en œuvre les règles d’évaluation (...)

En savoir plus