PARIS 4 février 2019 au 22 février 2019
Le programme de la formation Réussir dans la fonction d’assistant(e) RH : Maîtriser les différents aspects de la fonction. Connaître et mettre en pratique les règles juridiques et administratives de la gestion du personnel. Devenir un soutien incontournable de la fonction RH. Pour en savoir plus, (...)

En savoir plus
PARIS 8 février 2019 au 29 novembre 2019
Le programme de la formation Club Actualité de la paie : Actualiser trimestriellement avec un praticien de la paie ses connaissances en la matière. Suivre régulièrement l’évolution de la réglementation dans ce domaine. Échanger avec ses pairs et un expert sur ses propres problématiques en paie. Pour (...)

En savoir plus
Paris 11 février 2019 au 30 avril 2019
Objectifs : - Asseoir sa posture de leader RH et développer le bon positionnement de sa fonction au regard des attentes de son organisation - Développer les compétences et les activités clés du service RH, mettre en place un dispositif de veille et de développement de son équipe - (...)

En savoir plus
Paris 11 février 2019 au 10 avril 2019
Objectifs : - Traiter les données administratives du personnel - Maîtriser le processus de paye de A à Z - Fiabiliser le calcul des cotisations charges sociales et effectuer les déclarations périodiques Vérifier leur intégration dans la DSN - Établir la dernière paye Public concerné : - Gestionnaire (...)

En savoir plus
Paris 11 février 2019 au 30 avril 2019
Objectifs : - Asseoir sa posture de leader RH et développer le bon positionnement de sa fonction au regard des attentes de son organisation - Développer les compétences et les activités clés du service RH, mettre en place un dispositif de veille et de développement de son équipe - Identifier les axes (...)

En savoir plus
Paris 11 février 2019 au 23 avril 2019
Objectifs : - Acquérir les connaissances de base nécessaires à l’application du droit du travail dans l’entreprise ou mettre à jour ses connaissances en lien avec les nouvelles dispositions législatives, règlementaires et jurisprudentielles - Identifier les erreurs à ne pas commettre - Développer les (...)

En savoir plus
Paris 11 février 2019 au 4 avril 2019
Objectifs : -Comprendre le rôle et les missions spécifiques de la CSSCT et son articulation avec le CSE -Faciliter le travail du CSE en matière de santé, sécurité et conditions de travail -Identifier les règles de fonctionnement et les moyens d’action de la CSSCT et savoir les utiliser à bon escient (...)

En savoir plus