9 juillet 2020 : le groupe Septeo propose son Salon virtuel Legal Digital Day consacré à la transformation numérique et digitale des métiers du droit

Salon virtuel LEGAL DIGITAL DAY

Pour accompagner les avocats, les notaires, les juristes d’entreprise et les huissiers dans ce bouleversement, le groupe Septeo organise le LEGAL DIGITAL DAY, salon virtuel dédié à la transformation numérique et digitale des métiers du droit, le 9 Juillet 2020.

« La période qui vient de s’écouler a mis en lumière de façon brutale l’importance de la stratégie digitale des organisations et particulièrement celles des professionnels du droit, qui sont confrontés à des usages assez peu compatibles avec la distanciation physique (signatures, rendez-vous, audiences, expertises, …). Au-delà des outils qui vont contribuer à la transformation du quotidien des avocats, notaires et juristes d’entreprises, des enjeux culturels et sociétaux vont voir le jour au travers de la gestion de la relation client, de la place de l’IA, de la refondation du lien de confiance. Des enjeux technologiques, culturels, sociétaux, voire philosophiques vont s’entrechoquer et nous obliger à repenser la place du droit dans nos sociétés. Ce moment sera l’occasion unique de nous aider à mieux comprendre ces enjeux » indique Hugues Galambrun, Directeur général de Septeo.

Inscription https://communication.septeo.fr/legal-digital-day

Programme https://communication.septeo.fr/asset/2:programme-digital-day?stream=1