Recherche

Droit du travail et télétravail : vers quelles (r)évolutions du cadre réglementaire ? Enjeux et obligations pour l’entreprise.

En ligne
  • Organisateur :
    Formule Magique, spécialisée en organisation d’événements

  •  Lien web
Agenda

La situation exceptionnelle que nous vivons, liée à la crise sanitaire et à son impact sur l’organisation du travail, pourrait-être une formidable opportunité pour mettre au centre de nos discussions des dossiers restés en jachère ou traités dans l’urgence. Quelles sont les récentes évolutions réglementaires ? Et au-delà du cadre réglementaire existant, comment les acteurs sociaux des entreprises peuvent s’emparer de ce cadre pour l’adapter à leurs enjeux locaux ? Comment construire et installer, dans le respect des obligations réglementaires, des processus de négociation à l’échelle locale ?

En savoir plus sur cette conférence ici.

Dans le cadre du 1er Congrès Télétravail :
Pendant ces 2 jours de congrès, les acteurs et experts du domaine, leaders d’opinion, économistes, PDG, DG, DRH, DSI, juristes, avocats, sociologues, psychologues, philosophes vont animer plus de 20 conférences et partager leurs best practices et retours d’expérience avec les congressistes.
Et pour aller plus loin et découvrir les solutions qui permettront de déployer sereinement le télétravail au sein des organisations. Le Congrès Télétravail est aussi un espace d’exposition 100 % online.

Programme complet du congrès ici.


Partager cette page sur :