Recherche

Entretien(S) 2021 - Respect du calendrier et conduite sans faux pas !

Paris et à distance

Les entreprises doivent mener un certain nombre d’entretiens avec les salariés dont la nature diffère selon les situations. L’enjeu est de taille car il en va parfois du respect de l’obligation de prévention qui pèse sur l’employeur. Salariés en forfait jours, salariés en télétravail, entretien professionnel consacré aux perspectives d’évolution professionnelle du salarié et celui consacré à un état des lieux récapitulatif dont la réalisation a été reportée au 30 juin 2021, salariés revenant d’un congé maternité ou parental, représentants du personnel en début et fin de carrière…. Autant de rendez-vous à ne pas manquer sous peine de sanctions.
Quels sont les entretiens qui s’imposent à l’employeur ? Quels points faut-il aborder ou éviter lors de l’entrevue ? Quelles sont les sanctions en cas de non-respect de ces entretiens ? Comment les mener en pratique dans le contexte de crise sanitaire ?
Liaisons sociales vous propose de faire le point complet et opérationnel sur toutes ces questions en vous apportant des solutions pratiques pour limiter les risques encourus.


Partager cette page sur :