Le droit administratif du travail

PARIS

Licenciement des salariés protégés, contrôle administratif des plans de sauvegarde de l’emploi, homologation / validation de ruptures conventionnelles individuelles et collectives, amendes administratives, procédures d’urgence ... Nombreuses sont les incursions de l’administration dans les relations individuelles et collectives de travail. Entre publicisation du droit du travail et travaillisation du droit administratif, cette interaction réciproque fait émerger un véritable « droit administratif du travail ». Tel sera l’objet du colloque qu’Avosial organise le 28 janvier 2019 avec la participation d’universitaires, de magistrats et d’avocats.

Colloque gratuit pour les adhérents d’Avosial et les étudiants. Droit d’inscription de 60 euros pour les non-adhérents. Inscription obligatoire. Pas de règlement sur place.
Programme / Bulletin d’inscription disponible sur notre site internet et auprès de Sylvie Doré sylvie.dore[a]avosial.fr . Validation de 4 heures au titre de la formation professionnelle continue des avocats.