Les WORKSHOPS du Social - Nouveaux plans d’épargne retraite : soyez prêts pour le 1er octobre 2020 !

Paris

LIAISONS SOCIALES en partenariat avec FACTORHY Avocats organisent les premiers WorkShops du Social animés par un collectif d’avocats spécialisés !

1. Une plénière de 30mn pour mettre à jour vos connaissances sur l’actualité du sujet

2. Un atelier collaboratif autour de tables rondes, à raison d’un avocat pour 10 participants, pour vous mettre à jour des nouveaux dispositifs, bénéficier d’une analyse personnalisée sur la pratique de votre entreprise, envisager les pistes de modifications et d’optimisation des régimes, sur la base de vos actes de formalisation, de vos contrats d’assurance y afférents…

3. Offre post Workshop : Trois questions aux avocats experts FACTORHY Avocats

Edito
L’environnement de la retraite connaît actuellement une mutation sans précédent : refonte des régimes de retraite obligatoire (base et complémentaire), modification en profondeur des dispositifs supplémentaires d’entreprise.
Dans ce contexte, il est primordial de maîtriser les enjeux de la réforme des retraites (base et obligatoire) afin de répondre aux questions des salariés et des élus et d’appréhender les dispositifs de retraite supplémentaire qui constitueront des éléments d’attractivité essentiels pour les collaborateurs mais également un des outils d’optimisation sociale et fiscale de la rémunération.