Recherche

Une accélération de la digitalisation de la fonction juridique : mythe ou réalité pour cette année 2020 ?

Replay en ligne

Web-conférence animée par Adeline Fedrizzi, Associée & Responsable Contract Management de GREEN Conseil

Les métiers de la fonction juridique ont été sous le feu des projecteurs avec la crise de la Covid 19 qui continue de bouleverser le quotidien des français et du monde entier. Au-delà des enjeux juridiques, les juristes ont connu en parallèle une accélération de la transformation digitale de leur métier. Ils y ont vu une opportunité car cette digitalisation a permis de développer de nouvelles compétences et de nouvelles façons de travailler.

Ce webinar a pour objectifs de partager des retours d’expériences concrets, une vision transverse du marché et des projets de transformation digitale impactant la fonction juridique, et de dresser un bilan objectif d’une fin d’année inédite, qui indéniablement a mis en avant les acteurs de la sphère juridique et leurs projets.

Durant ce webinar seront abordés les points suivants :
- Quid de la digitalisation de la fonction juridique en 2020 ?
- Retour d’expérience sur des projets menés par une experte durant la période de confinement (100% confinés, 100% à distance)
- Les principaux freins et obstacles habituellement rencontrés, avant et pendant les projets transformation digitale ? (notamment sous l’angle méthodes/organisations et budget)
- Et comment les traiter ? Et 2021 alors ?!

En savoir plus

Replay


Partager cette page sur :