Elije, École de Droit et d’Intelligence Juridique

RGPD, cybersécurité, nouvelles réglementations, RSE… Les entreprises font face à un accroissement majeur des problématiques juridiques. 
Impossible aujourd’hui de rester compétitif sans stratégie juridique de pointe. Le juriste est devenu une pièce maîtresse de l’entreprise. Et ceci, Elije l’a compris.
La présence du juriste en amont des projets est devenue indispensable, intégré au processus de décision, se plaçant comme prescripteur de solutions au plus haut niveau jusqu’à devenir un vrai business partner. Le métier a évolué, son périmètre s’est considérablement élargi et de nouvelles compétences sont exigées par les recruteurs.
Consciente de ces nouvelles attentes, Elije propose un enseignement hybride - Droit, Business et Numérique - associé à une pédagogie innovante, concrète et pratique qui vise à reconnecter le droit à son époque en formant des juristes adaptés à l’entreprise d’aujourd’hui et de demain. Avec un enseignement pluridisciplinaire : finance, stratégie, marketing sans oublier des cours d’art oratoire dispensés par le Cours Florent.

Evénements de cet organisateur :