Recherche

Comment mesurer la performance d’une direction juridique ?

Replay en ligne

Lors de ce talk #12, Charlotte Froehly va nous expliquer comment mesurer la performance d’une direction juridique à l’aide de KPIs. Un sujet de plus en plus présent et qui nous concerne tous.

Charlotte est spécialisée en droit de la concurrence et de la régulation, qu’elle a pratiqué en cabinet d’avocats et en entreprise. Elle travaille pour le Groupe allemand EEX qui gère la bourse européenne de l’énergie, dont elle a consolidé la Direction juridique France, qu’elle dirige aujourd’hui. Charlotte a enseigné le droit européen de la concurrence à l’Université Paris I Panthéon Sorbonne et elle est membre du FLIT network.

Elle est passé par la direction juridique d’une start-up en consolidation, par la direction juridique d’un groupe français du CAC40 composée de plusieurs centaines de juristes, mais aussi par de la direction juridique d’un groupe international éclaté entre plusieurs pays.

Elle a donc développé une vision complète de l’organisation des services juridiques en entreprise et de leurs besoins en KPIs.


Partager cette page sur :