DIJON 17 septembre 2018 au 30 juin 2020
La pratique fiscale ne peut plus se concevoir dans un cadre exclusivement national. La mobilité des personnes, le développement international des entreprises et l’influence croissante du droit fiscal de l’Union Européenne imposent une approche élargie des questions fiscales. Pour vous permettre de (...)

En savoir plus
Paris 19 novembre 2018 au 6 décembre 2108
Objectifs : - Acquérir rapidement les fondamentaux du droit social - Développer les bons réflexes au quotidien - Connaître les règles essentielles en matière de gestion du contrat de travail - Comprendre les mécanismes des relations avec les représentants du personnel. Public concerné : - (...)

En savoir plus
formation à distance 2 avril 2019 au 30 juin 2020
Proposé à distance, le master (bac+5) environnement et droit permet, à temps partiel, d’acquérir une double compétence juridique et environnementale Il s’adresse notamment aux professionnels du droit ayant des connaissances de base en environnement et aménagement et souhaitant élargir leurs compétences (...)

En savoir plus
Formation à distance. Tutorat, cours et travaux dirigés en présentiel à Rennes : 2 jours par mois (vendredi et samedi). 8 avril 2019 au 30 juin 2020
Le master 1re année forme des juristes capables de diagnostiquer et de résoudre les problèmes posés dans les domaines du droit de l’entreprise. La maîtrise du droit des affaires s’avère indispensable pour : • garantir la légalité des montages contractuels et sociétaires ; • assurer la sécurité (...)

En savoir plus
A distance 17 mai 2019 au 31 décembre 2020
Interpeller les managers sur leurs postures managériales, pour un échange constructif Préparer un entretien annuel et se positionner en tant qu’acteur de compétence Favoriser un échange ouvert afin de susciter l’intérêt du collaborateur Adopter une posture bienveillante afin d’atteindre le résultat (...)

En savoir plus