LILLE 14 septembre 2018
Objectifs : - Analyser son cabinet pour en optimiser sa rentabilité - Déterminer une stratégie de développement en fonction de sa clientèle - Pérenniser son cabinet à long terme Code Stage 2018 : 63290. Durée du stage : 1 jour. Tarif : 780 €. Concerne : - (...)

En savoir plus
LILLE 17 septembre 2018
Objectifs : - Mettre en œuvre des outils simples et pratiques de management - Se positionner en tant qu’Expert et Manager et développer sa crédibilité - Savoir transmettre son expertise : devenir manager « coach » - Adapter son style de management en fonction du contexte et du collaborateur - Manager (...)

En savoir plus
LILLE 18 septembre 2018
Objectifs : - Maîtriser les étapes clés d’un processus de sélection - Valoriser le poste et son cabinet pour attirer les meilleurs - Détecter et définir chez un candidat : — sa personnalité, son mode de communication, son intelligence émotionnelle — ses motivations et facteurs d’engagement — son (...)

En savoir plus
LILLE 26 septembre 2018
Objectifs : - Savoir décoder les attitudes, expressions et situations d’inconfort - Identifier les émotions et les mettre en relation avec les mots - Reconnaître les situations de faiblesses des interlocuteurs - Optimiser sa communication pour négocier dans toutes les situations Code Stage 2018 : (...)

En savoir plus
LILLE 27 septembre 2018
Objectifs : - Appréhender les 4 niveaux d’impact sur le chiffre d’affaires : stratégie, exécution, comportement, innovation - Identifier ses freins et leviers propres à sa personnalité et à sa pratique - Intégrer le savoir-faire et savoir-être pour développer le CA du cabinet et celui de vos clients - (...)

En savoir plus
LILLE 27 septembre 2018
Objectifs : - Analyser les opportunités de digitalisation en termes de process, outils et ressources. - Cartographier les impacts de la digitalisation du cabinet - Définir et construire son projet de digitalisation Code Stage 2018 : 63293. Durée du stage : 1 jour. Tarif : 780 €. Concerne : - (...)

En savoir plus
Lille 30 novembre 2018
Lors de sa conférence du 30 novembre 2018, le Conseil des barreaux européens, porte-parole de la profession d’avocat en Europe, propose une réflexion sur l’incidence de l’intelligence artificielle sur la justice. Les avocats sont invités à la réflexion et à la construction de l’avenir de la profession (...)

En savoir plus