Université Toulouse 1 Capitole Formation Continue 1er octobre 2018 au 30 avril 2020
Le cycle formation continue du Master 2 Droit Fiscal de l’Entreprise a pour objectif de donner aux professionnels de la fiscalité une connaissance très approfondie de l’ensemble du système fiscal français par l’acquisition de bases thématiques en insistant sur les aspects pratiques de l’application de (...)

En savoir plus
Formation pour majorité en E-learning. 9 jours de présentiels sur Paris et Toulouse ( 3 fois 3 jours consécutifs) 12 octobre 2018 au 5 juillet 2019
Le Certificat de Conseiller en Gestion de Patrimoine est un titre professionnel reconnu par l’État (JORF du 29 novembre 2014). Ce diplôme vous permet d’avoir une vision générale de l’activité de conseil et de gestion de patrimoine : de la relation client à la rédaction d’un bilan patrimonial et (...)

En savoir plus
Paris 75009 11 février 2019 au 15 février 2019
Financement possible Public concerné : Toute personne devant travailler avec un DPO, ayant été nommé DPO, ou pouvant l’être. Compétences visées : Maîtriser les outils nécessaires à la mise en oeuvre opérationnelle du RGPD Savoir compléter un registre des traitements Savoir effectuer un PIA (...)

En savoir plus
PARIS 9 avril 2019
Le programme de la formation Panorama de la réglementation de l’assurance : Disposer d’un panorama des principales réglementations en assurance et de leurs évolutions. Comprendre les impacts de chacune des réglementations sur l’activité des compagnies d’assurance. Connaître le calendrier de déploiement (...)

En savoir plus
PARIS 13 mai 2019
Le programme de la formation Connaître et respecter la réglementation Solvency I et II : Disposer d’un panorama des principales évolutions de la réglementation Solvency et du calendrier de déploiement. Connaître les principes directeurs de chacun des piliers de la réglementation Solvency. Maîtriser (...)

En savoir plus
PARIS 3 juin 2019 au 4 juin 2019
Le programme de la formation Contrats d’assurance : comment couvrir les risques de l’entreprise ? : Maîtriser les règles applicables aux contrats d’assurance et intégrer notamment la réforme du droit des contrats dans sa pratique. Identifier les risques encourus par l’entreprise à assurer. Choisir les (...)

En savoir plus