Formation pour majorité en E-learning. 9 jours de présentiels sur Paris et Toulouse ( 3 fois 3 jours consécutifs) 12 octobre 2018 au 5 juillet 2019
Le Certificat de Conseiller en Gestion de Patrimoine est un titre professionnel reconnu par l’État (JORF du 29 novembre 2014). Ce diplôme vous permet d’avoir une vision générale de l’activité de conseil et de gestion de patrimoine : de la relation client à la rédaction d’un bilan patrimonial et (...)

En savoir plus
PARIS 21 mars 2019 au 12 décembre 2019
Le programme de la formation Club Actualité fiscale approfondie : Faire le point, à chaque rendez-vous trimestriel, des conséquences pratiques de l’actualité fiscale pour son entreprise ou son groupe. Approfondir des thèmes d’intérêt commun et bénéficier du témoignage d’experts et des expériences de (...)

En savoir plus
PARIS 13 mai 2019 au 28 mai 2019
Le programme de la formation Maîtriser les principales normes IFRS de A à Z : Maîtriser le contenu et les modalités d’application des principales normes IFRS. Connaître les divergences essentielles entre les normes IFRS et les règles comptables françaises. Présenter les états financiers en normes (...)

En savoir plus
PARIS 15 mai 2019 au 29 mai 2019
Le programme de la formation Pratique de la paie de A à Z : Exécuter les paies en conformité avec les obligations réglementaires et conventionnelles. Maîtriser les calculs des accessoires de salaire jusqu’au « net à payer ». Valider le traitement des salaires dans l’entreprise. Niveau de la formation (...)

En savoir plus
PARIS 27 mai 2019 au 28 mai 2019
Le programme de la formation Structurer les activités libérales : faire les bons choix : Connaître les différentes structures des activités libérales possibles avec leurs spécificités respectives pour faire les bons choix. Identifier les situations à risques et les prévenir selon la structuration (...)

En savoir plus
PARIS 27 mai 2019 au 28 mai 2019
Le programme de la formation Fiscalité pour managers non fiscalistes : Appréhender la variable fiscale pour l’intégrer dans ses décisions. Savoir apprécier les impacts des options fiscales offertes aux entreprises. Dialoguer plus efficacement avec les fiscalistes de l’entreprise. Aucun pré-requis (...)

En savoir plus