Formation pour majorité en E-learning. 9 jours de présentiels sur Paris et Toulouse ( 3 fois 3 jours consécutifs) 12 octobre 2018 au 5 juillet 2019
Le Certificat de Conseiller en Gestion de Patrimoine est un titre professionnel reconnu par l’État (JORF du 29 novembre 2014). Ce diplôme vous permet d’avoir une vision générale de l’activité de conseil et de gestion de patrimoine : de la relation client à la rédaction d’un bilan patrimonial et (...)

En savoir plus
Université Toulouse 1 Capitole Formation Continue 1er janvier 2019 au 31 octobre 2019
Le diplôme d’université « droit et religions » s’inscrit dans un programme de formation déployé au niveau national et dont l’objectif est de renforcer la compréhension des libertés religieuses, de former aux régimes juridiques des activités cultuelles en France et aux relations entre les institutions (...)

En savoir plus
NEUILLY SUR SEINE 11 janvier 2019 au 31 juillet 2020
Rennes 11 mars 2019 au 20 décembre 2019
Le droit du travail est devenu une composante incontournable dans la vie des entreprises. Sa maîtrise s’avère indispensable, non seulement pour le personnel intégré au service de ressources humaines, mais également pour les salarié·e·s responsables d’unités de production ou de sites souvent (...)

En savoir plus
A distance 22 mars 2019 au 31 décembre 2019
Interpeller les managers sur leurs postures managériales, pour un échange constructif Préparer un entretien annuel et se positionner en tant qu’acteur de compétence Favoriser un échange ouvert afin de susciter l’intérêt du collaborateur Adopter une posture bienveillante afin d’atteindre le résultat (...)

En savoir plus
Formation à distance. Tutorat, cours et travaux dirigés en présentiel à Rennes : 2 jours par mois (vendredi et samedi). 8 avril 2019 au 30 juin 2020
Le master 1re année forme des juristes capables de diagnostiquer et de résoudre les problèmes posés dans les domaines du droit de l’entreprise. La maîtrise du droit des affaires s’avère indispensable pour : • garantir la légalité des montages contractuels et sociétaires ; • assurer la sécurité (...)

En savoir plus
Cette formation a lieu en ligne (e-learning) 6 mai 2019 au 16 juin 2019
Formation homologuée par le Conseil National des Barreaux, n° 18-014 L’objectif de la formation est d’équiper les participants, non juristes ou juristes non spécialisés, avec les notions essentielles de la justice pénale internationale. La formation permettra d’acquérir les clefs pour être en mesure (...)

En savoir plus