LYON 14 mai 2020 au 15 mai 2020
Les objectifs de la formation sont les suivants : Maîtriser les systèmes de retraite par répartition, ainsi que les obligations et options de l’employeur. Savoir évaluer les droits à la retraite des salariés compte tenu de l’évolution des paramètres avec les réformes. Gérer le départ du (...)

En savoir plus
LYON 28 mai 2020 au 29 mai 2020
Les objectifs de la formation sont les suivants : Maîtriser les différents modes de rupture du contrat de travail. Identifier et anticiper les risques. Mesurer l’impact des réformes récentes.

En savoir plus
LYON 15 juin 2020 au 16 juin 2020
Les objectifs de la formation sont les suivants : Identifier les moyens des membres du CSE pour exercer efficacement son mandat. Appréhender les aménagements applicables à cette nouvelle instance. Maîtriser la transition entre les instances séparées et le nouveau comité social et (...)

En savoir plus
LYON 15 juin 2020 au 16 juin 2020
Les objectifs de la formation sont les suivants : Distinguer les différents mandats de représentants du personnel : CSE, CSSCT, représentants de proximité, Conseil d’entreptrise. Connaître les règles essentielles de fonctionnement de chaque nouvelle instance. Limiter les risques de délit (...)

En savoir plus
LYON 10 septembre 2020 au 11 septembre 2020
Les objectifs de la formation sont les suivants : Comprendre les règles de fonctionnement propres à chaque forme sociétaire (SA, SNC, SARL). Participer à la constitution de la société et accomplir les formalités adéquates. Collaborer efficacement à la tenue des réunions en cours de vie (...)

En savoir plus
LYON 10 septembre 2020 au 11 septembre 2020
Les objectifs de la formation sont les suivants : Comprendre les règles de fonctionnement propres à chaque forme sociétaire (SA, SNC, SARL). Accomplir les formalités adéquates et participer à la constitution de la société. Collaborer efficacement à la tenue des réunions en cours de vie (...)

En savoir plus
LYON 11 septembre 2020
Les objectifs de la formation sont les suivants : Maîtriser les enjeux et obligations liées à la protection des données. Intégrer les nouvelles obligations issues du règlement européen sur la protection des données (RGDP - GDPR) et de la loi Informatique et Libertés modifiée. Anticiper les nouveaux (...)

En savoir plus