L’activité commerciale a été fortement impactée par la crise sanitaire.
Les entreprises doivent plus que jamais protéger au mieux leurs intérêts. Dans ce contexte, chacun va chercher à interpréter à (...)
1. Étude de cas :
a. Méthodologie de notre étude.
b. Résultats de nos investigations.
c. Les enregistrements de noms de domaine associés à la COVID19.
d. La répartition des gTLD et ccTLD associés à la (...)
Intervenant : M. le Bâtonnier Bruno BERGER-PERRIN, Président de Fidal Fiducie, Avocat au Barreau de Paris
Programme :
1 - Statistiques et prévisions
2 - Les réformes récentes depuis 2014 jusqu’à (...)
Le Bachelor “Droit et Business” a pour objectif de transmettre aux étudiants :
• Une forte culture juridique via l’apprentissage des fondamentaux du droit.
• Une méthodologie complète pour maîtriser (...)
Le Mastère « Droit des Affaires et Business Partner » est une formation d’excellence qui s’inscrit dans la continuité du Bachelor « Droit et Business » et qui répond aux objectifs suivants :
• (...)
Le Mastère « Droit des Affaires et Business Partner » est une formation d’excellence qui s’inscrit dans la continuité du Bachelor « Droit et Business » et qui répond aux objectifs suivants :
• (...)
Les Etats Parties au traité OHADA veulent édifier un cadre juridique sûr pour l’investissement par l’adoption de règles communes simples et « modernes » : les Actes Uniformes. Ces derniers couvrent (...)
Créer et développer une activité commerciale aux Émirats Arabes Unis ne s’improvise pas. Cette formation intéresse les règles qui s’imposent aux opérateurs économiques qui choisissent d’opérer (...)