Palais des Congrès Antibes/Juan les Pins 60, chemin des sables - Juan les Pins 27 septembre 2018 au 28 septembre 2018
13 heures de formation homologuées par le CNB PROGRAMME : • Gilles Petit : Président du congrès, Président du conseil Régional Aix/Marseille • Bénédicte Bury : Directrice des congrès, Vice-présidente de l’ACE, ancien membre du CNB, Présidente de la Comission Formation ACE Jeudi 27 septembre : 10h00 : (...)

En savoir plus
Marseille 10 octobre 2018
Objectifs : - Établir les priorités et prendre des décisions claires - Organiser vos projets et votre flux d’information et de communication avec efficacité - Gérer avec efficacité son temps - Surmonter la procrastination et les oublis de gestion des dossiers Code Stage 2018 : 63297. Durée du stage : (...)

En savoir plus
Marseille 15 octobre 2018
Objectifs : - Mettre en œuvre des outils simples et pratiques de management - Se positionner en tant qu’Expert et Manager et développer sa crédibilité - Savoir transmettre son expertise : devenir manager « coach » - Adapter son style de management en fonction du contexte et du collaborateur - Manager (...)

En savoir plus
Marseille 16 octobre 2018
Objectifs : - Maîtriser les étapes clés d’un processus de sélection - Valoriser le poste et son cabinet pour attirer les meilleurs - Détecter et définir chez un candidat : — sa personnalité, son mode de communication, son intelligence émotionnelle — ses motivations et facteurs d’engagement — son (...)

En savoir plus
Marseille 6 novembre 2018
Décrypter les grandes évolutions jurisprudentielles de l’année Intégrer l’évolution des règles dans ses pratiques Eviter les risques de contentieux

En savoir plus
Marseille 16 novembre 2018
Objectifs : - Analyser son cabinet pour en optimiser sa rentabilité - Déterminer une stratégie de développement en fonction de sa clientèle - Pérenniser son cabinet à long terme Code Stage 2018 : 63290. Durée du stage : 1 jour. Tarif : 780 €. Concerne : - (...)

En savoir plus
Marseille 5 décembre 2018
Le télétravail est aujourd’hui entré dans les moeurs des entreprises et des collaborateurs. Car cette organisation du travail permet d’allier aspirations des salariés et préoccupations des directions des ressources humaines en matière de qualité de vie au travail, prévention des RPS mais aussi (...)

En savoir plus