X
Recherche

L’Intelligence Artificielle Générative : La révolution que les Avocats ne peuvent ignorer.

Paris et en ligne

Le 18 septembre prochain, l’organisme de formation Side quest organise une nouvelle session de sa formation pour avocates et avocats sur l’utilisation de l’intelligence artificielle générative. Dans cet article, nous revenons sur l’impact de ces nouvelles technologies sur la profession d’avocat et nous interrogeons sur les précautions à prendre dans leur utilisation.

Savoir utiliser l’intelligence artificielle générative, c’est une nouvelle compétence et une compétence, ça s’apprend.

Vous devez comprendre ce qui se passe techniquement avec les données confiées à l’IA pour identifier les risques éventuels en matière de stockage, de conservation ou de réutilisation des données

Vous devez appréhender cette nouvelle manière d’interagir avec la machine, qui ne passe ni par le clic, ni par la ligne de code.
Et savoir dialoguer avec l’IA pour obtenir des résultats convaincants, ça s’appelle “L’ingénierie de prompt” et ça s’apprend.

Vous devez comprendre comment construire des instructions personnalisées adaptées à la pratique du cabinet pour améliorer les résultats.

Pour répondre à cette demande, nous avons créé un parcours de formation dédié aux avocates et aux avocats et nous avons déjà formé près de 400 professionnels sur le sujet avec un taux de recommandation de 97,3%.

La prochaine session de notre formation aura lieu le 18 septembre 2024 de 14h à 17h et sera accessible à distance ou en présentiel, à Paris (Hôtel Napoléon, Paris 8).

Ne manquez pas cette opportunité de prendre une longueur d’avance. Informations et inscriptions ici :
https://side-quest.io/collections/ia-generative-avocat-niveau-1


Partager cette page sur :