Formation à distance. Tutorat, cours et travaux dirigés en présentiel à Rennes : 2 jours par mois (vendredi et samedi). 8 avril 2019 au 30 juin 2020
Le master 1re année forme des juristes capables de diagnostiquer et de résoudre les problèmes posés dans les domaines du droit de l’entreprise. La maîtrise du droit des affaires s’avère indispensable pour : • garantir la légalité des montages contractuels et sociétaires ; • assurer la sécurité (...)

En savoir plus
PARIS 8 avril 2019 au 9 avril 2019
Le programme de la formation Consolidation et intégration fiscale : incidences sur les impôts différés : Comprendre les conséquences de l’intégration fiscale sur les comptes consolidés. Maîtriser le calcul et la présentation des impôts différés lorsque le groupe ou certaines de ses filiales ont opté pour (...)

En savoir plus
PARIS 8 avril 2019 au 9 avril 2019
Le programme de la formation Fiscalité des sociétés agricoles non soumises à l’IS : Acquérir une solide connaissance pratique des mécanismes fiscaux des sociétés et groupements d’exploitation (GAEC, SCEA, EARL, SARL, SA). Maîtriser la fiscalité de la structure, de sa création jusqu’à sa disparition. (...)

En savoir plus
PARIS 11 avril 2019 au 12 avril 2019
Le programme de la formation Gestion de patrimoine : comment alléger la pression fiscale : Connaître les outils de défiscalisation existants et les maîtriser. Appréhender les implications fiscales des choix de gestion patrimoniale. Avoir une approche globale pour proposer des montages patrimoniaux (...)

En savoir plus
PARIS 11 avril 2019
Le programme de la formation Fiscalité des dirigeants et mandataires sociaux : comment l’optimiser : Maîtriser la fiscalité du dirigeant d’entreprise pour mieux préparer et organiser son patrimoine. Optimiser la gestion fiscale des rémunérations directes et indirectes qui lui sont versées par son (...)

En savoir plus
PARIS 9 mai 2019 au 10 mai 2019
Le programme de la formation Assurer efficacement le secrétariat du département fiscal d’une entreprise ou d’un cabinet : Disposer d’une compréhension globale des impôts français pour être mieux à même d’effectuer les missions confiées par sa hiérarchie. Savoir où trouver les informations pertinentes. Se (...)

En savoir plus