Paris 24 janvier 2019 au 25 janvier 2019
Objectifs : - Comprendre l’environnement légal - Identifier le risque de non-conformité et de comportements non éthiques RH - Gérer le risque de non-conformité et de comportements non éthiques - Promouvoir une équipe dédiée de conformité : mise en place d’un dispositif performant (...)

En savoir plus
PARIS 25 janvier 2019
Le programme de la formation Dialogue social : renforcer son efficacité relationnelle : Mieux se connaître et identifier ses atouts. Développer les comportements adaptés. Savoir faire face à des négociations difficiles. Pour en savoir plus, rendez vous sur www.flf.fr Public concerné : Aucun (...)

En savoir plus
PARIS 25 janvier 2019
Le programme de la formation Télétravail : comment le mettre en place ? (Webformation) : Trouver la forme de télétravail adaptée à son entreprise et au salarié. Sécuriser juridiquement la mise en place du télétravail dans l’entreprise. Organiser concrètement le télétravail et adapter son mode de (...)

En savoir plus
PARIS 28 janvier 2019
Licenciement des salariés protégés, contrôle administratif des plans de sauvegarde de l’emploi, homologation / validation de ruptures conventionnelles individuelles et collectives, amendes administratives, procédures d’urgence ... Nombreuses sont les incursions de l’administration dans les relations (...)

En savoir plus
PARIS 31 janvier 2019 au 1er février 2019
Le programme de la formation Les représentants du personnel après les ordonnances « Macron » : Distinguer les différents mandats de représentants du personnel et notamment le Comité Social et Économique (CSE). Connaître les règles essentielles de fonctionnement de chaque nouvelle instance. Rappeler le (...)

En savoir plus
Paris 1er février 2019
Objectifs : - Identifier les opportunités introduites par le CSE - Diagnostiquer les points spécifiques du dialogue social son entreprise - Concevoir une stratégie globale de négociation sur le CSE - Imaginer les points de régulation à (...)

En savoir plus