PARIS 1er juin 2018
Les taxes d’urbanisme : champ d’application, bases, taux La taxe d’aménagement. Le versement pour sous-densité Illustration : le calcul d’un versement pour sous-densité La redevance d’archéologie préventive. La TVA et l’achat de terrain à bâtir Le terrain à bâtir (TAB) au sens de la TVA. L’application ou (...)

En savoir plus
PARIS 4 juin 2018
L’égalité de traitement entre facture papier et facture électronique Les supports d’émission et de transmission des factures désormais autorisés : factures papier ,factures dématérialisées (distinction entre EDI fiscal et EDI non fiscal) , factures électroniques avec signature électronique (notion de (...)

En savoir plus
PARIS 4 juin 2018 au 5 juin 2018
Faire le bon choix au moment de l’acquisition sur le type d’investissement à réaliser Immeuble d’habitation ou immeuble de bureau ? Location nue ou location meublée ? La détermination des revenus fonciers : recettes imposables, charges déductibles (focus sur les travaux déductibles), utilisation des (...)

En savoir plus
PARIS 4 juin 2018 au 5 juin 2018
Les enjeux de la maîtrise du risque clients Les enjeux de la fonction crédit clients dans l’entreprise : les enjeux financiers , les enjeux commerciaux. La valorisation des enjeux en termes de cash et de rentabilité : l’impact financier de la sinistralité , l’impact du délai de paiement supporté. Le (...)

En savoir plus
Paris 4 juin 2018 au 5 juin 2018
Objectifs : - Comprendre la logique de fonctionnement des principaux mécanismes - Maîtriser le vocabulaire, les principes et les règles de base de la fiscalité applicable à l’entreprise - Assimiler le mécanisme de chacun des impôts Code Stage 2018 : 60040. Durée du stage : 2 jours. Tarif : 1 550 €. (...)

En savoir plus
Paris 4 juin 2018 au 5 juin 2018
Objectifs : - Approfondir et valider vos savoir-faire en paye à partir de cas concrets - S’entraîner à fiabiliser le calcul des charges sociales - S’exercer à résoudre les incidents et cas particuliers de la paye - Garantir le calcul du solde de tout compte Code Stage 2018 : 60138. Durée du stage : 2 (...)

En savoir plus
Paris 4 juin 2018 au 4 juillet 2018
Objectifs : - Maîtriser parfaitement l’ensemble du processus paye - Acquérir les techniques de calcul fondamentales - Calculer les charges sociales de manière fiable - Savoir résoudre les incidents de la paye - Réaliser la dernière paye avec les indemnités de rupture Code Stage 2018 : 60525. Durée du (...)

En savoir plus